ROULEAUX CROUSTILLANTS AUX LÉGUMES





Pour 4 personnes

1 courgette
1 carotte
8 petits champignons de Paris
100 g de pousses de soja
4 feuilles de brick
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre
Gingembre frais


Découper les carottes et les courgettes en tronçons selon leurs tailles puis découper chaque tronçon en plusieurs bâtonnets très fins.
Faire revenir la julienne de carotte et courgette ainsi obtenue dans une poêle avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive pendant 5 minutes environ, jusqu'à ce que les légumes soient dorés. Saler et poivrer.

A l'aide d'un pinceau, badigeonner une face d'une feuille de brick avec un peu d'huile d'olive, répéter l'opération avec les autres feuilles de brick.

Déposer environ 2 cuillères de légumes sautés sur la partie supérieure de la feuille de brick en laissant un espace de 1 cm à partir du bord.

Rabattre la partie supérieure de la feuille de brick sur les légumes de façon à les recouvrir totalement et les enfermer dans la feuille et à former une sorte de rouleau. Roulez ensuite la feuille sur elle-même en serrant légèrement autour des légumes pour former un rouleau compact. Rabattre alors les deux extrémités du rouleau vers le bas.

Déposer les rouleaux face pliée vers le bas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, puis faites cuire à 180°c environ 10 minutes. br>




Site by Vin's 2016 _ mentions légales